French Logo.png
design-team-meeting-presentation-creativ
NOTRE
ÉQUIPE
Apprenez-en plus sur les personnes talentueuses
derrière les Défenseurs de tous les jours
Eseohe Ojo - Headshot.jpg
emmett.jpeg
Emmett Keyserlingk
Coordinateur du réseau régionnal

Ese est une défenseure des droits de l’homme et un professionnel de la politique ayant travaillé auprès d’organismes à but non lucratif sur une gamme de questions, y compris les droits numériques, la liberté d’expression, l’accès à l’information, la liberté académique, le genre, la démocratie et le gouvernement ouvert. Elle est titulaire d’une maîtrise en politique publique et affaires mondiales de l’Université de la Colombie-Britannique. Désireuse d’explorer davantage la relation entre l’environnement, les droits de la personne et la société, Ese s’est jointe à GreenPAC en tant que gestionnaire de programme pour les Défenseurs de tous les jours. Elle est amatrice de Ravenpuff et d’afrobeat, constamment à la recherche d’arcs-en-ciel et de jours ensoleillés à Vancouver.

Maia Harris.jpg
Maia Harris
Coordonnatrice des Défenseurs de tous les jours

Maia en est actuellement à sa dernière année de son diplôme en paix, en conflit et en justice à l’Université de Toronto. Dans ses études, elle s’est concentrée sur l’intersection de la mobilisation politique, de la diffusion de l’information et du changement climatique. Elle a de l’expérience en tant que chercheuse étudiante auprès du Samara Centre for Democracy et en tant que stagiaire en communication au Ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs. Maia a travaillé comme écrivaine et rédactrice en chef dans les publications et les magazines du campus. Elle travaille actuellement à devenir un prêtre célébrant humaniste et espère prononcer le mariage de sa sœur.

72409642_1352794408208576_80228108065403
Beata Rasitsan
Gestionnaire principal des communications GreenPAC

Beata possède une riche expérience en communications stratégiques. Dans ses fonctions passées, elle a communiqué avec des publics de différents canaux et a créé des campagnes et des événements de collecte de fonds convaincants et réussis. Elle a un œil vif pour le design et une passion pour la narration et l’environnement. Beata est impatiente à l’idée de communiquer la mission vitale et l’impact de GreenPAC à ses partisans partout au pays. Pendant ses temps libres, elle possède une pratique artistique multidisciplinaire et se sent le plus inspirée lorsqu’elle est dans la nature.

Emmett adore soutenir des groupes d'humains qui se réunissent pour faire de la justice environnementale une réalité. Il est un organisateur, un éducateur et un facilitateur qui a très fièrement travaillé au sein et aux côtés de communautés et d’organisations du Québec, de la Colombie-Britannique, de l'Ontario et du Nouveau-Brunswick. Il est également un joueur d'accordéon semi-sérieux et un apiculteur urbain débutant, si vous le cherchiez lors d'une fin de semaine.

IMG_20201112_140011_114-1-300x300.jpg
Natalie Ethier
Coordonnatrice administrative GreenPAC

Natalie a de l’expérience en collaboration avec des ONG, des fondations philanthropiques et des consultants indépendants dans le secteur de l’environnement. En plus de son rôle au sein de GreenPAC, elle travaille auprès de leaders partout au Canada qui se sont engagé à accélérer la transition vers une économie à faible émission de carbone, et travaille en coulisses pour les aider à rester organisés et sur la bonne voie. Une hippophile (amante des chevaux) Natalie a terminé près d’une douzaine de cours en études hippiques et a hâte d’adopter un cheval un jour.

IMG-0773-scaled.jpg
Sarah Van Exan
Directrice générale GreenPAC

Sarah a travaillé avec ou pour tous les paliers de gouvernement, en gérant les dossiers relatifs à l’environnement, à la gouvernance et à la justice. À titre de directrice générale de Green Economy Canada, elle a dirigé l’expansion d’un réseau à but non lucratif voué au soutien de la durabilité des entreprises. Sarah s’est d’abord jointe à GreenPAC dans le cadre de l’équipe des 100 débats sur l’environnement afin de s’assurer que l’environnement était une question de premier plan lors de l’élection fédérale de 2019. Elle siège au conseil d’administration d’un organisme de bienfaisance axé sur la jeunesse au Kenya et copréside un groupe d’action sur le climat dans sa communauté.

Eseohe Ojo
Gestionnaire de programme

Nous reconnaissons respectueusement que GreenPAC opère sur le territoire non cédé des Algonquins et sur les territoires traditionnels de nombreuses nations, y compris les terres des peuples Mississaugas de New Credit, Anishnabeg, Chippewa, Haudenosaunee, Wendat, Musqueam, Squamish, et Tsleil-Waututh, qui abritent maintenant de nombreux membres des Premières nations, des Inuits et des Métis. Nous reconnaissons également qu’une reconnaissance des terres représente un petit premier pas vers la compréhension et la réparation des injustices auxquelles sont confrontés les peuples autochtones, le respect de leurs droits et la reconnaissance de leur leadership dans le maintien de notre planète

greenpaclogo white.png
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

COORDONNÉES>

E: edainfo@greenpac.ca